Je dors chez Joey et sa famille, un autre ami rencontré quand je travaillais à Disney World il y à trois ans déjà. Il fait 32°, pas un nuage, parfait pour aller voir mon vieux pote Mickey.

Joey et moi

Joey et moi

Je suis dans une grande maison, ils doivent avoir au moins 5 Tvs toutes plus grandes les unes que les autres, et chaque membre de la famille à sa propre salle de bain! Sa mère est tres marrante, et aussi tres croyante. Elle n’arrete pas de me faire des grands sourires, et des « god bless you ». Lorsque je discute avec elle, elle parle parfois de moi à la 3em personne.  » He’s really nice, and he knows he can stay here as long as he wants. » Traduction pour papy mamy « il est tres sympa, et il sait qu’il peut rester ici aussi longtemps qu’il le souhaite. »

Epcot, le parc ou je travaillais, n’a pas changé d’un poil. La musique, les attractions, tout est pareil. Sauf que je ne connais presque plus personne qui travaille la bas, du coup, tout ca me parait bien fade. Je n’y vois plus qu’une succession de rides pas exceptionnels entouré de dizaines de Gift shops et autres stands de bouffe aux prix incroyables. Surtout en ce moment, c’est le « Food and Wine festival », il y a encore plus de stands avec de la bouffe de pleins de pays du monde. La soupe au fromage canadien dans un minuscule verre en papier, 3$. Le gateau au chocolat ridicule que l’on finit en une bouchée, 3,50$ . Everything is bigger in America, mon cul ouais.

Lizzie m'a fait rentrer gratis, heureusement car sinon c'est 90 $ la journée !

Lizzie m'a fait rentrer gratis, heureusement car sinon c'est 90 $ la journée !