Il y a Mark, Jenny et Jon. Il y a le grand rouquin qui ne sort jamais de sa chambre et ne parle quasiment pas. Il y a tous les potes de Jenny qui squattent ici pour quelques jours de vacances.Eimeric, américain né a Washington D.C de parents francais/catalans.Il parle donc les trois langues parfaitement. Je crois bien que c’est la premiere fois que je vois ca. Petit truc drole quand meme, il ne parle francais qu’en famille, donc des que je parle un peu en argot ou insultes il est perdu !

Il y a Ali, Californien d’origine Iranienne.Amy, l’une de leur amies qui est à NYC pour quelques mois, californienne de parents coréens.Et puis il y’en a plein d’autres qui vont et viennent dans l’appartement. Tellement que j’oublie la moitié des prénoms, mais je suis bel et bien au coeur du melting pot américain.

Mark, Ali et Jenny
Mark, Ali et Jenny

Rien à voir, mais le père de Jenny s’appelle M. Oui, juste M, c’est son prénom. Apparement ca lui à posé probleme toute sa vie pour remplir les formulaires.Du coup tout le monde l’appelle Bob !