Je fais la connaissance de Markus, c’est un jeune prof, d’anglais et d’éducation physique. Il boit la bière TRÈS vite, c’est un allemand apres tout.

La route des Keys est tres sympa, des dizaines de ponts qui relient les iles. Il pleuvait à l’aller à cause de l’ouragan Paula qui passait dans le coin, mais le ciel bleu est très vite revenu. Je retrouve un petit bout de ce que beaucoup appelleraient  paradis, une eau transparente et chaude, des palmiers, du soleil, des filles topless, du Bob Marley, des bières.

 

Key West
La plage de Key West

 

La super attraction touristique de folie a faire ici, c’est le  « Southernmost point ». Le point le plus au sud de la Floride, et donc des USA, à seulement 90 Miles de Cuba.Du coup toute la rue est remplie de trucs du style « l’hotel le plus au sud des USA », »la tarte au citron la plus au sud des USA », « le bed and breakfest le plus au sud des USA (juste apres l’hôtel et la guesthouse)

 

Le point le plus au sud des USA
Le tee shirt petit beurre le plus au sud des USA

 

Je viens d’acheter un billet d’avion pour Vegas, décollage demain à 14H00 ! Je suis un dégonflé je sais,  mais le billet coute moins cher que le bus, et meme si l’Epic Road Trip de 3 jours me tentait bien, je suis en retard sur mon planning et je ne plus vraiment me permettre de trainer.