On revient tout juste de sa gallerie, j’y ai rencontré l’un de ses potes artistes. Le mec ( Ryan de son prénom) est en train de constuire une sorte de petite voiture, dans laquelle quelqu’un rentre et qui ensuite vous servira le café. Non, je ne sais pas d’ou lui est venu cette idée. C’est des artistes apres tout hein !

Ryan

Ryan aime le café.

Joey me parle de son road trip sur les routes canadiennes, ou il a vu des bisons et des ours. Pas de doute, je suis bien au canada. Il a bu le plus fou des shooters pendant son voyage. C’est un truc que l’on fait dans une seule ville, tout au Nord du canada, ou il fait tellement froid que les pieds des gens gèlent parfois. Ils récupèrent alors les doigts de pieds morts, les gardent, puis les trempent quelques secondes dans ton verre. Une fois fini, ils le récuperent pour le réutiliser encore quelques fois. Apparement c’est pas si rare car ils ont une dizaine de doigts disponibles ! Ci-dessous la video du truc ( Et a la fin, on obtient un diplome.)


Demain, je pars du Canada en direction des chutes du Niagara, NY, puis à Rochester,chez Kristin , une amie que j’ai rencontrée du temps ou je travaillais pour Disney World en Floride.