James

Le jour ou j’ai commencé à travailler, j’étais avec Sonja et Julio. J’étais assis tranquillement derrière mon ordinateur à la réception, quand j’ai vu un type débarquer avec juste une serviette de toilette, les cheveux longs tout trempés. Il cherchait sa brosse à dents. Et il la cherchait dans les tiroirs de la réception. C’est la que j’ai compris qu’il travaillait ici lui aussi.

C’était James, l’anglais. Il termine son voyage de 8 mois en Amérique du sud, et comme moi, il a décidé de se poser un peu a Rio. James passe son temps à bronzer a la plage pour essayer de plus trop avec l’air d’un Londonien. Le problème c’est que des qu’il ouvre la bouche, avec son accent british, il peux pas trop le cacher.

 

Dans « de la vrai vie », James travaille dans une banque d’investissements.Sincèrement, c’est difficile pour moi d’imaginer un mec comme ça être banquier.C’est un peu comme imaginer ma mère qui fait du skate, j’y arrive pas (Coucou Maman!).  Ca le fait déprimer de savoir qu’il va retourner à cette vie la d’ici quelques jours… Il est tombé amoureux de Rio, et envisage même de s’installer ici pour de bon. Pour ça, il faudrait déjà qu’il apprenne un peu de portugais, parcque comme beaucoup de natifs anglophone, il a l’impression que les langues étrangères c’est quelque chose de réservé aux autres!

 

James, le banquier

James, le banquier